Le Festival de la Rotonde fêtera bien sa dixième bougie. Même si Kyo fait faux-bond, les contacts se poursuivent pour que le 27 mai la fête soit complète.aubert2

Bruno Ranc, notre agent, a pris contact avec la production de Jean Louis Aubert (en 56e position au top 200). La productrice est en voyage à l'étranger. Son assistante est en contact avec le management qui nous confirme que la date est libre. Cette info est, par ailleurs, confirmée par « Shockwave agency », l'agence belge.

Pour Hubert Félix Thiéfaine, la réponse est déjà positive. Tryo arrête sa tournée le 10 mai. Le 27, Louise Attaque est à Bègles tout comme les Wampas. Bénabar est la veille à Montauban. Corneille ne propose pas de date avant octobre. En cas de difficultés, Marc Lavoine pourrait être contacté.

thiefaine_5p

Bref, Jean-Pierre Objois s’active. Restera ensuite la question des négociations sur le cachet et la technique (son, scène, lumière) …

Selon Bruno Ranc, nous devrions obtenir une réponse en début de semaine prochaine suite à l'échange de mails entre la productrice et son assistante.