Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
27 juillet 2006

SUR LE VIF ...

slalom_humour_2006 Ce blog que j’alimente (quasi) quotidiennement est bien évidemment le mien … avec toute la subjectivité qui y est attachée. Cependant, il est tout autant le vôtre. Observateur éclairé de la vie locale et passionné par notre ville, Jean Lorouet m’a transmis ces deux clichés pris, ce week-end, sur le vif. De là à penser que Stéphane Dussart pousse un peu, il n’y a qu’un pas franchi par cette (charmante) assistante contrainte, elle, de pousser au départ sa Martini MK 36… Chute_du_gland La canicule autorise toutes les audaces. Y compris pour un pêcheur de traquer le poisson là où il se niche. Faut-il pour autant être un grand pêcheur pour s’aventurer ainsi sur … la chute du Gland ? La canne à la main, la position nécessite cependant un équilibre certain …
Commentaires
L
Merçi à JJT pour "passionné" ... Je suis avant tout curieux de l'histoire recente et de l evolution d HIRSON - A ce propos , quelqu un pourrait il me dire comment s appelait la rue joubert philips avant la liberation de 1945 ? J ai interrogé mes "anciens " de la rue , ils ne se souviennent plus !..
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives