Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
20 juin 2007

ARRACHÉE DANS LA DERNIÈRE LIGNE DROITE, LA (BELLE) VICTOIRE DE JEAN-LUC PÉRAT.

LEGISL_07_victoire_P__D8B49 Sur ses bases autant que sur ses bastions, Jean-Luc Pérat a bâti sa victoire. « A l'image d'un 400 m., avait-il pronostiqué, dans lequel la dernière ligne droite est toujours décisive ». Décisive, l'ultime semaine de la campagne le fut avec une mobilisation des abstentionnistes de Gauche et la poursuite du travail de terrain. Malgré la victoire de Nicolas Sarkozy, sur la circonscription avec 53,3% et le passage en tête de son challenger UMP, Jean-Luc Pérat, quasiment à la virgule près, a inversé la tendance pour s'imposer au final avec 53,2% des suffrages. Chez lui, à Anor, le nouveau député totalise plus de 78%. Quant au résultat de Fourmies, avec près de 70%, il laisse augurer pour une Gauche unie des lendemains qui chantent. En attendant, Marcel Dehoux a, symboliquement, remis son écharpe à son successeur et Jean-Jacques Thomas, venu le soutenir à Sains du Nord, fut reçu dans le gymnase d'Anor sous l'ovation des militants et par une émouvante accolade.
Commentaires
J
Bien vu Claude ! Sur la photo de groupe de l'OMS (texte précédent), Adamo aurait pu chanter ce sacré Georges (Clooney). Bonérandi, la tête dans les étoiles, le voilà effectivement l'élu ... de Dieu !
Répondre
P
L'autre soir, j'ai vu une apparition au firmament de l'O.M.S.<br /> Ô SAINT GEORGES SOIT BENI DES DIEUX!!
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives