Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
30 juillet 2007

LES CENTRES DE LOISIRS AFFICHENT COMPLET ET UNE BELLE SANTÉ.

LUNDI_CLSH_Photo_1

Cette année encore les centres de loisirs hirsonnais font le plein. Pas moins de cent soixante et un garçons et filles partagent, en effet, leur quotidien avec neuf directeurs et adjoints, sept animatrices des accueils périscolaires et trente-deux animateurs titulaires du BAFA.

LUNDI_CLSH_PHOTO_2

Si un effort particulier fut notamment porté sur les ados avec pas moins de cinq séjours, un raid VTT complété par deux opérations « Pl’Aisnement ados » et « Solidar’été » menées avec Jeunesse et sports et le CREPS de Picardie, les enfants sont choyés avec notamment deux nuits passées dans l’ancienne hostellerie de Blangy.

LUNDI_CLSH_Photo_3

De Peter Pan à Franklin, le dessin animé sert de thème à ces journées où les plus petits se promènent dans un univers de chant, de musique, de magie et de rêve.

Bien entendu, la piscine, le bowling, le zoo de Maubeuge, la ferme de Liart, les activités manuelles et de motricité, de grands jeux, mais également l’incontournable goûter composent le programme estival.

Commentaires
J
Je n'ai pas lu "Le Courrier" de jeudi. Désolé. Mais envoyez-moi l'info sur mon adresse-mail "jjthomas@cg02.fr" et je m'en ferai l'écho.<br /> <br /> Avec ma fraternelle accolade,<br /> <br /> JJT
Répondre
J
Cher ami,<br /> Nul n'est parfait. N'hésitez pas à m'indiquer les "fôtes". Je corrigerai.<br /> <br /> JJT
Répondre
L
un tout petit effort pour l'orthographe SVP<br /> j'ai honte d etre hirsonnais en lisant ça !!
Répondre
F
des hirsonnais ont lancé le mouvemnt free hugs sur hirson (le courier de jeudi dernier) que pense la mairie de cela ? faire une acollade est ce mieu que de piquer un scooter ou que ce pinter au gros rouge ou bien fumer un pete....<br /> pour une fois que des hirsonnais ce font remarquer ds le bon sens personne n en parle pourquoi?
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives