MISS_AISNE_07_JJT_Pil_F303B
(Photo Didier VILLAIN)
Sarah Ben Hamouda succède donc à Rachel Legran-Trapani. Une élection sans véritable surprise tant il est vrai que les trois premières candidates avaient déjà reçu le plébiscite de la salle. Le débat des jurés ne porta finalement que sur la première et la seconde dauphine avec le résultat que l'on connaît. Les (beaux) yeux de Lumir n'ont pas réussi à rallier la majorité des suffrages.
MISS_AISNE_07_Kiss_Kool
(Photo Didier VILLAIN)
Le gala de Miss Aisne ne se limite pas aux seuls défilés des prétendantes. Même si les présentations successives constituent la base de ce rendez-vous annuel, chaque fois, les organisateurs y ajoutent un gala de variétés.

2007 n'a pas manqué à la tradition avec tout d'abord le groupe « Kiss Kool », des ados dans plus pure tradition des boys bands d'antan, aux rythmes et à la coiffure … qui décoiffent !
MISS_AISNE_07_RV_Trezen
(Photo Didier VILLAIN)
Autre vedette invitée, l'ex chanteur du groupe Manau rendu célèbre grâce à son titre « Au fond de la vallée ». Chantre de la culture celtique, RV Trezen n'en n'a pas moins fait valoir ses racines axonaises avec un hommage appuyé aux spectateurs du Nord qualifiés dans sa chanson de « meilleur public de France ».

Entre musiques bretonnes et textes plus sophistiqués, RV Trezen a ainsi réussi son retour solo.