EFFRY_3e__ge_Molinaro_microIl en est ainsi à Effry. Aux côtés du velouté d'asperges, de la croustade de fruit de mer, du sorbet ou du filet de canette, Jean-Claude Molinaro et le CCAS d'Effry ajoutent au menu du banquet annuel du troisième âge la bonne humeur, la convivialité et la fraternité.

Des ingrédients que le Maire de la commune proposa donc à soixante-sept de ses concitoyens réunis autour de la même table. Il y ajoute l'humour nécessaire à ce type de rencontre, pimenté de quelques citations et de la traditionnelle "pensée du jour". En l'occurrence : "une belle vie ? Des projets de jeunesse réalisés à l'âge mur".

Chacun bénéficia ensuite de la tombola dotée par le club de belote, l'Amicale bouliste, le club "loisirs détente" et par Guy Herlin, peintre d'Effry.

Quant au doyen, Henri Carteron, et la doyenne, Marie-Louise Simon, ils furent, eux aussi, récompensés par Jean-Jacques Thomas et Jean-Claude Molinaro, dont les convives ont, unanimement, souhaité sa présence l'an prochain, au même endroit et ... dans le même rôle !