US_BHT_remise__quipement
« Depuis 2000, l'U.S BHT avait abandonné ses couleurs. Aujourd'hui, je retrouve le jaune et bleu de mes débuts ». En remettant les nouveaux équipements à ses joueurs, Gérald Leloire ne cachait pas son émotion en même temps qu'une réelle satisfaction.

Il est vrai, comme l'expliqua Jean-Jacques Thomas, que chaque joueur, du débutant au vétéran, s'est vu remettre un survêtement, jaune et bleu donc, ainsi qu'un sac de sport, les chaussettes, le short et le maillot de compétition. Pour Noël, un coupe-vent viendra compléter l'ensemble dont la valeur totale atteint 37 318 €.

L'action des municipalités d'Hirson et de Buire et l'apport d'une quinzaine de sponsors ont, en effet, permis de doter l'ensemble des équipes, soit deux cents joueurs.
US_BHT_sponsors
A l'occasion de la rencontre entre l'U.S BHT et Amiens, plusieurs de ces donateurs s'étaient d'ailleurs déplacés au stade Léo-Lagrange. La victoire finale confirme donc les bonnes dispositions des joueurs de Daniel Dautremay, seconds à une longueur de Saint-Maximin chez qui ils se déplacent dimanche pour un match au sommet.