VOEUX_08_personnel_m_111DA0
La tradition fut finalement respectée. Les vœux présentés par la Directrice générale au Maire et au Conseil municipal permirent à Jean-Jacques Thomas de remercier la responsable des services municipaux de sa disponibilité, de son engagement et d'une présence « appréciée sur le terrain ».

Dans un clin d'œil, il salua également ses efforts pour parler thiérachien (!) avant de remettre à chacun des employés concernés la médaille d'honneur communale, départementale et régionale.

De même, chacun se vit rappeler sa carrière et gratifier d'une appréciation aimable, parfois humoristique, avec, pour les retraités, la médaille d'honneur de la ville.

Ainsi, Annik Beaujot et Roger Delatte se virent épingler la médaille d'or ; Jacqueline Leclère et Madeleine Faisant, la médaille de vermeil ; Daniel Dautremay, Bernard Vilain, Laurent Larzillière et Michel Blondiau, la médaille d'argent.

Quant à Françoise Devaux, Marie-Claude Drouard, Eliane et Serge Devin, Claude Poquet, Gilbert Pamart, Alfred Lagasse et Raymonde Marcq, jeunes retraités, ils ont également été fêtés.