HOPITAL_personnel_vo_1170CF
C'est devenu une tradition. Au terme des échanges de vœux, les jeunes retraités du Centre hospitalier Brisset sont honorés. Ainsi, quatre agents sont reçus cadeaux et souhaits de la part de la Direction et des élus présents.

ASH à la résidence Brisset, Raymonde Leclère entra à la Maison de retraite en 1971. Elle y a accompli l'intégralité de sa carrière après avoir élevé ses trois enfants.

Agent administratif au service des admissions, Danièle Girard débuta en 1980 à la Direction du personnel et des finances avant d'intégrer l'économat cinq ans plus tard puis, en 1988, le service des admissions.

Aide-soignante au bloc opératoire et en chirurgie, Liliane Demonceaux est un pilier de ce service où, depuis 1979, elle a accompli la totalité de sa carrière. Aujourd'hui admise à faire valoir ses droits à la retraite, elle fut même nommée en classe exceptionnelle.

Enfin, le quatrième agent honoré est, lui aussi, une personnalité des cuisines. Jacky Lamoureux est, en effet, arrivé dans ce service moins connu mais tout aussi essentiel de l'hôpital en août 1975. Finalement, il achève sa carrière professionnelle sans jamais avoir quitté les fourneaux.