Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
12 février 2008

« DU CŒUR A L'ACTION » POUR UNE VILLE RASSEMBLÉE ET UNE AMBITION POUR HIRSON.

MUNICIPALES_08_liste_119847 Il y avait effectivement foule à Blangy. Au cœur du site rénové, Jean-Jacques Thomas, Yannick Marlant, Gérard Balitout et Francis Vilaire avaient, en effet, donné rendez-vous à leurs amis pour présenter leur liste « du cœur à l'action pour Hirson », mais également présenter leurs ambitions pour une ville qui, pour nombre d'entre eux, est leur ville natale. Les références à leurs racines communes ont émaillé leurs propos tout comme l'union et l'action, indispensables selon Jean-Jacques Thomas au rassemblement. Pour le Maire d'Hirson et ses collègues « seule une ville rassemblée sera en mesure de relever les défis actuels » MUNICIPALES_08_Liste_119848 Balayant les critiques sur le soi-disant assistanat ou la place accordée à la culture, les différents orateurs se sont réjouis du choix offert aux électeurs « entre une liste emmenée par un candidat de Levallois-Perret, faussement apolitique, mais clairement soutenue par l'UMP et une équipe locale, assumant sans complexe ses orientations et ses convictions de Gauche ». LA LISTE : Jean-Jacques THOMAS, 51 ans, Maire d'Hirson, 1er Vice-Président du Conseil général - Marie-Claude CLOUET, 56 ans, agent de fabrication - Francis VILAIRE, 62 ans, préparateur en pharmacie retraité - Martine RAMBOURG, 55 ans, vendeuse - Gérard BALITOUT, 49 ans, agent SNCF - Annick POULET, 63 ans, retraitée Trésor Public - Yannick MARLANT, 49 ans, éducateur - Josette GAMBARO, 67 ans, retraitée de la Fonction publique - Marcel PATRIS, 63 ans, retraité des Postes - Francine RICHET, 65 ans, retraitée - Joël EGLOFFE, 52 ans, conseiller - comptable - - Claude LION, 55 ans, retraitée de l'enseignement - Hervé DESSE-CARMIGNAC, 57 ans, avocat - Christine DUFRESNE, 39 ans, employée commerciale - Jacky BESNOU, 57 ans, Directeur des ressources humaines - Thérèse DOUCE, 46 ans, infirmière puéricultrice - Clément LORILLEC, 21 ans, étudiant - Nadine HERNOUX, 48 ans, responsable bazar - Claude NOIRON, 59 ans, Responsable en formation continue - Janine CESAR, 44 ans, employée commerciale - André PREVOST, 59 ans, ouvrier d'usine retraité - Corinne OTHELET, 47 ans, agent d'accueil - Daniel LIENARD, 70 ans, retraité de l'enseignement - Florence GEORGES, 42 ans, agent du patrimoine - Georges BONERANDI, 75 ans, technicien retraité France Télécoms - Brigitte DESITTER, 44 ans, agent France Télécoms - Abel ROY, 70 ans, retraité de l'enseignement - Marjorie ARDUIN, 33 ans, employée agence bancaire - Bernard BEGHUIN, 69 ans, dessinateur industriel retraité - Béatrice LARGILLIERE, 55 ans, agent d'accueil - Christophe PROISY, 36 ans, régleur - Thérèse DUMEZ, 69 ans, retraitée - Daniel VOILQUE, 56 ans, agent EDF.
Commentaires
J
Vu ta prose tu ne dois pas ouvrir très souvent un dictionnaire car tu aurais choisi une autre signature.<br /> Dans le "ROBERT" à concombre le dictionnaire propose de voir "CORNICHON" qui donne comme défintion: :"IMBÉCILE" on peut dire aussi "courge" qualification d'un imbécile et d'une gourde.
Répondre
M
"le premier magistrat interdit la publicité des plaintes dans les journaux", dites vous. Il est vraiment TRES fort pour museler 3 organes de presse réputés de droite !
Répondre
M
Bonjour jean jacques je vient de regardé ta liste , je suis content que tu te représente pour un troisième tour j'espère que tu passeras , après déjà six mois de gouvernement de sarkosy j'ai des doutes , regardons le dernier sondage ils nous donnent raison , j'ai vu que christophe proisy était dans ta liste c'est quelqu'un de gentil je le connais depuis ma jeune enfance , c'est quelqu'un d'ou je suis né la ville d'hirson donc forcément je voterait pour lui . Martine rambourg fait aussi parti de ta liste je l'ai vu dernièrement à la maison quelqu'un de professionnel , voilà sache que tu as mon soutient bien coordialement au faite désolé pour mon pseudo christophe c'est que je suis un fan de l'olympique de marseille bien coordialement james lejeune
Répondre
E
quelle beau discourt il est dommage de ne pas signé de son nom mais d'un d'un faut nom on voit deja la personne que vous pouvez etre; tous pour moi rien pour les autres alors bravo clamer vos idées bien haut mais presentez vous si vous en avez le courage!!!!!!!!
Répondre
J
Bravo , monsieur le soi-disant prof d economie !!! pauvres élèves !!!! un tel niveau d orthographe , ça vous place un homme !!! quelle honte , ça pue l'égout , ça ne sait pas aligner trois mots sans faute , mais ça prend son petit pied à écrire des inepties !!
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives