Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
29 juin 2008

LA HERIE : MOMENTS D'ÉMOTION ET DE FIERTÉ PARTAGÉS.

LA_HERIE_remise_livres_08 La tradition a ceci de bon qu'elle défie le temps et les parents présents devant la Mairie de La Hérie comme les étudiants et les jeunes de la commune ont revécu les émotions de leur scolarité. Ainsi, à l'appel de leur nom, les élèves des classes maternelles et primaires se sont vus remettre un livre adapté à leur âge. Quant aux futurs collégiens, le dictionnaire dédicacé par Michel Dupré, André Hardy et Jean-Jacques Thomas les accompagnera durant leur scolarité. Un moment d'émotion et de fierté partagé.
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> j'ai fait sur "notre famille.com" le relevé et la généalogie de tout ce qui figure aux archives de Laon, soit plus de 230 ans!. Si vous pensez que vos ancêtres sont nés, se sont mariés ou sont décédés à La herie entre 1680 et 1910, je répondrais volontiers à vos questions, bénévolement naturellement. Pour moi, c'est une passion, pas un métier...<br /> <br /> Mes ancêtres sont originaires de la Hérie depuis toujours, avant 1660 en tout cas...
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives