Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
31 juillet 2008

THOMAS HIBLOT ET VIRGINIE DRET.

MARIAGE_4e_26_juillet_08 L 'Adjointe au Maire a, ensuite, uni Thomas Hiblot, intérimaire, domicilié 38, chemin latéral et de Virginie Dret, agent administratif, demeurant 1/162, résidence Jamin à Laon. Les époux étaient entourés de leurs témoins : Mickaël Dret, tourneur fraiseur, domicilié 13, allée des Joncquilles à Hartennes-et-Taux ; Nicolas Delignières, peintre, demeurant 23/7, rue de Dinant à Hirson ; Sébastien Dret, chauffeur routier, domicilié 13, allée des Joncquilles à Hartennes-et-Taux, et Florent Pécheux, lycéen, demeurant 17, avenue des Promenades à Hirson.
Commentaires
P
C'est avec une grande émotion que je découvre la photographie prise à la mairie lors du mariage de mon fils le 26 juillet 2008. <br /> Mon seul regret est que vous n'ayez pu les unir, retenu par d'autres obligations (dont je connais la cause !)<br /> Merci Monsieur le Maire de m'avoir permis d'organiser cet évènement dans de très bonnes conditions matérielles.<br /> Avec toutes mes amitiés<br /> Pascale
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives