PLAGE_08_cl_ture_sc_ne_JJT
Les 800 tonnes de sable ont maintenant été récupérées par la « Routière Morin » et l'entreprise « GCCR ». Dans le cadre du développement durable, ces deux sociétés vont maintenant le stocker et l'utiliser tout au long de l'année pour leurs différents chantiers. L'heure est donc au bilan.

Côté météo, voilà bien longtemps que le ciel n'avait pas été aussi clément et les derniers jours ont même bénéficié d'un soleil sans nuage. D'où la fréquentation en hausse. La journée tout comme le soir.
PLAGE_08_cl_ture_pub_14E790
Bien évidemment, le record d'affluence fut battu lors de la clôture avec, chaque fois, une participation du public.

De la désormais traditionnelle soirée « karaoké », débutée par les sélections à 18h. et achevée passé minuit, aux différents tournois sportifs en passant par l'Interplage des Francas, le public ne se contenta pas d'applaudir. Les spectateurs ne demandaient qu'à devenir acteurs.

A l'appel des « Gibson brothers », ils se sont même transformés en danseurs, rejoignant sur scène les artistes internationaux. La plage 2008 s'est donc achevée dans un bouquet musical final avec un rendez-vous d'ores et déjà pris pour août 2009 !