ATHLE_AG_08_salle
A eux trois, ils illustrent l'embellie du CSCVH athlétisme. 39e au championnat de France de cross à Laval pour sa première participation, Léo Crowet brille en fond alors que Mathilde Fleury confirme aux championnats de France jeunes les espoirs placés en elle avec une quatrième place dans un 400 m qu'elle boucle en 2'18''52. Enfin, spécialiste du lancer du poids et du javelot, Alexis Fourmentraux y ajoute le sprint et brille en triathlon avec une médaille de bronze acquise aux Pointes d'or.

Lors de l'assemblée générale du club, le Président Laurent Hernoux avait donc toutes les raisons d'afficher sa satisfaction. Certes, l'effectif est encore loin des records des années 80, mais avec 56 licenciés et de nombreux jeunes, l'hémorragie est stoppée.
ATHLE_AG_08_Bureau
Côté résultats, le palmarès s'enrichit avec huit titres de champions de l'Aisne en salle et un titre de champion de Picardie. Lors de la saison estivale, la moisson se révèle, elle aussi, à la hauteur des espérances avec quatorze titres axonais (M et R Nicodème, Romain Prusse, Damien Desson et Jérôme Lassaux) et cinq picards( Fleury, Fourmentraux et Pécheux). Romain Prusse, Alexis Fourmentraux et Mathilde Fleury se qualifient également pour les « Pré-France ».

Par ailleurs, le CSCVH aura organisé le cross de Blangy, le challenge Dhuiège, les Rencontres départementales jeunes, la Corrida des Champs-Elysées et, bien évidemment, le meeting international de saut en hauteur.