Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
5 octobre 2008

AURORE MOINE SACRÉE CETTE NUIT A HIRSON MISS AISNE 2008.

Aurore_Moine_MISS_AI_156858Agée de 22 ans, mesurant 1,72 m, la Saint-quentinoise née à Creil Aurore Moine est donc devenue à 1h15 ce matin Miss Aisne 2008. En présence de Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, mais également sacrée à Hirson l'année précédente; et de Sarah Ben Hamouda, Miss Aisne 2007, la nouvelle élue n'a pu retenir ses larmes à l'énoncé du résultat. La nouvelle Miss prépare actuellement une formation d'auxiliaire puéricultrice. Elle avoue aimer le théâtre, les sorties entre amis et la compagnie des enfants. Elle se qualifie de sociable, respectueuse de son prochain, sensible et, parfois, têtue. Dans une salle Michel Carpentier comble, le public puis le jury ont désigné comme première dauphine une hôtesse de l'air de 21 ans, Aurore Maksym, domiciliée à Ognes. Quant à l'écharpe de seconde dauphine, elle revient à une thiérachienne de 19 ans. Julie Watremez prépare actuellement un BTS de management des unités commerciales. Elle demeure à Mondrepuis.
Commentaires
A
Je viens par ce commentaire vous remercier Mr Jean Jacques THOMAS!!! Pour cette fabuleuse soirée et pour l'écharpe qu'il me fallait pour cet hiver!!! Très très heureuse d'être la nouvelle Miss Aisne 2008 de plus je suis la 10 ème Miss Aisne!!!<br /> Heureuse de mes dauphines Aurore ma jumelle de prénom et Julie dont j'ai fait la connaissance à l'élection, je suis très contente pour elles!!!<br /> En route maintenant pour la nouvelle aventure de Miss Picardie...<br /> Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui m'ont laissé des messages çi dessus!!!<br /> Je vous embrasse
Répondre
M
très très heureuse d'avoir été élue le soir du 4 octobre 1ère dauphine de Miss Aisne 2008 surtout ce soir de la saint aurore !!! une belle aventure celle de miss picardie entre autre s'ouvre à moi et à mes amies. Je suis contente pour ma jumelle de coeur qu'elle est remporter la plus haute marche et également pour Julie dont j'ai fait la connaissance à cette élection !! Rendez-vous a miss picardie pour un prochain vol vers le monde féérique des miss !!!!
Répondre
V
cc tu est tres charmante jespere vrement que tu va gagner je cone miss oise elle sort av un pote a moi mes je veu que tu gagne car je laime pas gro bisou
Répondre
J
je te fé mes fellicitatio j t la ds les coulisse ma tante ta offert la manifike robe rouge du jour de ton sacrement félicitation a toi
Répondre
B
A nos yeux tu étais la plus belle et tu le sera toujours. Encore fallait-il convaincre le jury et le public(très en forme à ce superbe gala).Chose faite. Merci au Comité Miss Picardie,à la ville d'Hirson, à l'USCAPI, à tous ceux et celles qui ont rendu nos filles encore plus jolies, merci aux donateurs de cadeaux et merci à tous. J'ai oublié...merci ma chérie.Tu as été à la hauteur de tes 1.72m...Je t'aime. Ta maman
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives