MISS_AISNE_08_Wattremez« Etre Miss correspond à un rêve ». Secrètement, en regardant chaque année l'élection de Miss France à la télévision, Julie Watremez a peut-être imaginé ceindre l'écharpe convoitée. A Hirson, à quelques kilomètres de chez elle, le rêve est devenu réalité.

Auparavant, elle a dû vaincre le stress de la présentation, oser défiler en maillot de bain et affronter les regards. Une épreuve également vécue par les deux autres thiérachiennes Emilie Colas, de Neuve-Maison ; et Laura Demange, d'Hirson.

Pour sa première participation, l'étudiante de dix-neuf ans en management des unités commerciales, a donc prisé cette « soirée magique ». Il est vrai que tout était mis en œuvre pour rehausser le charme et la beauté. L'accompagnement des mannequins, les fleurs et les cadeaux ont ajouté au spectacle.

Reste maintenant pour la jeune fille de Mondrepuis à porter sa nouvelle écharpe jusque Saint-Quentin lors d'une autre soirée, pour un autre défilé et un autre titre : celui de Miss Picardie !