ST_MICHEL_repas_3e___163C20
En cette période de l'année, les banquets des anciens se multiplient st sont l'occasion de retrouvailles toujours placées sous le signe de la convivialité. Le traditionnel repas du CCAS de Saint-Michel n'a pas échappé à la tradition.

A la différence près que cette fois, les convives ont déserté la halle des sports pour se mettre à table dans la salle des fêtes rénovée. Avec des massifs colorés dus aux ouvriers des espaces verts, le cadre s'y prêtait et, plus encore, les cuisines aujourd'hui créées.
ST_MICHEL_repas_3e___163C21 Bref, les 208 convives présents eurent également l'occasion de saluer leur doyenne, Mme Hotte, et leur doyen, M. Prince.

Cette réunion annuelle permit également à Thierry Verdavaine et à Jean-Jacques Thomas d'évoquer les grands projets communaux, notamment ceux liés à l'environnement avec la mise aux normes de la station d'épuration ainsi que la prochaine inauguration du pont de Sougland.

Cependant, pour le Conseiller général du Canton, un tel rassemblement constitue d'abord l'occasion de vaincre une solitude parfois pesante et de réaffirmer la nécessité des services de maintien à domicile.

Solidarité et partage : le symbole n'était certes pas inscrit au menu, mais en ces temps de crise, ces valeurs n'ont peut-être jamais tant parues indispensables.