US_BHT_coh_sion
Au repos dimanche dernier, puisqu'elle rentrera en Coupe de l'Aisne au prochain tour à Bohain, l'U.S BHT livre cet après-midi au stade Léo Lagrange un match essentiel pour son avenir. S'il n'y a pas encore péril en la demeure, la défaite de Vervins, plus d'ailleurs sur la manière que sur le résultat, semble avoir réveillé de vieux démons quant à la cohésion du groupe.

Leroy et Nivalle sont toujours absents. Delbart retrouvera le banc après un mois d'inactivité après sa blessure et en sept matches, l'équipe ne compte que trois victoires, autant de nul et une défaite. Un bilan mitigé pour une formation qui l'an dernier survolait son championnat.

La venue de Balagny, troisième à trois longueurs du leader, constitue donc l'occasion rêvée de se relancer puisque les Thiérachiens suivent à un point. A la différence près que l'adversaire du jour reste sur un carton (6-0) face à Montdidier. Cette fois, l'Entente doit absolument l'emporter pour revenir sur le podium et ne pas se laisser décrocher avant de se déplacer le 7 décembre chez le leader.

D'autant que dans le même temps, Vervins se rend à Etouy (8e) et que Camon, cinquième à un point des Thiérachiens, se déplace chez la lanterne rouge toujours à la recherche de sa première victoire ; et qu'enfin, Beauvais, également en embuscade à une longueur de l'U.S BHT, reçoit Amiens (9e).

C'est dire que le moindre faux-pas à domicile se paiera cash !