PRESAGE_08_concert_E_16DB11
« Quand les champs de batailles seront enfin taris, que la mort fera place à une nouvelle vie. Ayant trop souffert de l'inconscience de ta race, réchauffe-toi sous les ailes de notre rapace ! »

Après quatorze ans d'absence, la chouette effraie étend à nouveau les siennes sur une salle de l'Eden chauffée à blanc. Plus de quatre cents spectateurs se serrent devant la scène, générations mêlées. A l'image du groupe rock thiérachien, les fils et les filles de « Présage » partagent la même culture, abolissant le temps sur les riffs parfaits du groupe rock.
PRESAGE_08_concert_E_16DB12
Domi, Patrice, Philippe, Patrick et Momo (1) ont ainsi ressorti leurs costumes de scène pour offrir, presque sans retouche, le meilleur d'eux-mêmes. Ils ont décidé de se retrouver. Ils voulaient que leur prestation soit à la hauteur de leur passion. Sans rien sacrifier. Si ne n'est des heures de répétitions. Juste pour le plaisir. Le leur et celui de fans venus boire un élixir de jouvence toujours aussi pimenté tandis que d'autres découvraient les rythmes de papa et maman. Les rides en moins !

De « Prince du brouillard » à « Retourne chez ta mère » en passant par « Couloir éthylique », les fans de Présage, venus parfois de très loin, ont ainsi revécu le temps d'une soirée tous les morceaux qui ont marqué des soirées inoubliables en même temps qu'une époque.
PRESAGE_EDEN_08_Patr_172253
Accompagnés de trois nouvelles recrues (Audrey, Murielle et Rémi), cette version scène inédite de ce groupe phare des années 80-90, a confirmé une popularité intacte et un véritable talent.

Tel le phénix qui renaît de ses cendres, le rapace a donc pris un nouvel envol. Jusqu'où ? La question est bien sûr posée. Le présage est bon. Seul l'avenir le dira, mais d'ores et déjà, beaucoup le souhaitent.

(1) Dominique Jérôme - chant et clavier, Maurice Cornet et Patrick Hiblot - guitare, Patrice Gobelet - batterie, Philippe Lagasse - basse, Audrey Demessence et Murielle Quehin - chœurs, Rémi Hiblot - chœurs et percus.