Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
1 janvier 2009

BONNE ANNÉE !

VOEUX_2009_JJ_GEORGES Avec trois cerfs-volants de Nasser Omar, l'ancien réfugié afghan, dont les œuvres originales, symboles de liberté et de paix, ont marqué l'ouverture officielle de la Pénétrante, la nouvelle artère de l'agglomération, Jean-Jacques Georges illustre donc nos vœux de bonne année. « Face aux contraintes imposées, en cette nouvelle année, renforçons nos solidarités. Face aux inégalités dénoncées, aux passivités subies, affirmons nos volontés. Pour que 2009 soit pour vous et ceux qui vous sont chers une bonne année, ne nous interdisons ni rêves, ni ambitions.
Commentaires
J
Bonne année, bonne santé.<br /> Mais Jacques Brel le fait mieux:<br /> Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.<br /> Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et <br /> d'oublier ce qu'il faut oublier.<br /> Je vous souhaite des passions.<br /> Je vous souhaite des silences.<br /> Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.<br /> Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.<br /> Je vous souhaite surtout d'être vous."<br /> J. Brel <br /> Bien amicalement
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives