OMS_troph_es_2008_Co_20C3BE
Licenciée fidèle de l'association sportive du collège Cobast, pendant toute sa scolarité, Emeline Justice a activement participé aux compétitions de hand-ball, aux épreuves d'athlétisme en salle et estivales, aux tournois de tennis de table et de badminton. Motivée par l'arbitrage, elle est même devenue « jeune arbitre U.N.S.S. », en handball et a, ainsi, mis en évidence ses qualités décisionnelles. Elle fut donc logiquement désignée lauréate 2008 de l'Office Municipal des Sports.
OMS_troph_es_2008_AS_228CF0
Au lycée Joliot-Curie, deux élèves ont été placés sous les projecteurs de l'O.M.S. Elève de terminale ES, Antoine Cauchy pratique l'UNSS depuis qu'il est au lycée, comme il l'avait d'ailleurs fait au collège. Toujours disponible, il excelle dans le hand-ball, le foot, le cross et l'athlétisme où il a notamment participé aux championnats de France à Bondoufle en aidant ses camarades sur 1 000 m et au poids.

Spécialisé dans la course à pied, Loïc Queffelec se distingue en cross et en athlétisme. Il a d'ailleurs était sélectionné en équipe cadets de cross participant ainsi aux championnats de France disputés à Saint-Priest. Juge académique pour les épreuves de saut, il officie chaque année aux championnats de France UNSS.