HIRSON_VOEUX_09_pers_23BFD0
Comme le veut la coutume, à Hirson, la cérémonie de vœux au personnel communal est l'occasion pour les élus du Conseil municipal d'honorer les retraités de l'année et d'épingler les médailles communales, départementales et régionales.

Ainsi, professeur à l'école de musique, Colette Chirez a reçu la médaille de vermeil. Entrée le 1er janvier 1979, elle intervient également dans les établissements scolaires et contribue à la journée de l'UNICEF et à l'opéra pour enfants.
HIRSON_VOEUX_09_pers_23CE2F
Peintre et embauché à la Ville en 1989, Philippe Sellier s'est, quant à lui, vu remettre la médaille d'argent également attribuée à Yves Marcq, électricien ; Fabienne Ravaux, instructrice des dossiers RMI et CMU ; Alain Merlin, agent de maîtrise polyvalent; Thierry Marcoux, professeur de clarinette; et à Danielle Ferrand, agent d'entretien.

Quant à la médaille d'honneur de la Ville, elle fut attribuée à Lisette Poquet, chargée des marchés publics et du droit des sols au service de l'urbanisme, retraitée depuis le 28 avril; Jacqueline Leclère, agent d'entretien à l'école Jean Zay, en retraite depuis le 1er juin; Eliane Michel, agent d'entretien au restaurant municipal, retraitée depuis le 1er avril ; et Annik Beaujot, assistante de Jean-Jacques Thomas, en retraite depuis le 1er mai.