Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
30 mai 2009

EN ATTENDANT LES FATALS PICARDS, SHAKA PONK : HIRSON ET L'EDEN RÉVÉLATRICES DE TALENTS !

SHAKAPONK_Eden_public Incontestablement, ce concert restera l'un des événements des Trans'09. Fidèle à sa recherche de nouveaux talents et de découvertes, la saison culturelle a donc frappé fort en termes de décibels et juste en matière d'esthétique. Du reste, une nouvelle fois, le public ne s'y est pas trompé et l'Eden affichait complet pour la venue du groupe franco-allemand Shaka Ponk. Le concert, dont la production a réservé l'exclusivité régionale à la ville d'Hirson, relevait de la performance. Le mérite en revient à Nicolas Vilaire, du reste, heureux de cette ambiance explosive. Frah, Mandrice, Steve, Ion et CC, ont ainsi fait vibrer, sauter et danser plus de 250 spectateurs rapidement fans de cette musique envoûtante. « C'est vraiment le pied » déclarait du reste Hélène en écho à un public visiblement conquis. SHAKAPONK_Eden_groupe A la recherche du son du futur, les cinq musiciens et leur mascotte Goz, un singe virtuel projeté en permanence sur l'écran géant, ont ainsi délivré un set de morceaux mélangeant rock, funk, électro, rap et rythmes tribaux. La pulsation a rapidement fédéré les spectateurs dans un élan de pure énergie, obligeant le groupe à un rappel de cinq titres en fin de concert. SHAKAPONK_Eden_grimace Après avoir révélé les « BB Brunes » en 2007 lors du Picardie Mouv 2.0, les Shaka Ponk s'inscrivent dans la lignée des découvertes culturelles hirsonnaises avant le retour cet automne des « Fatals Picards ».
Commentaires
L
je vais acheter leur 2 albums fan de musique et acompagné de musicien dans la vie tout le monde aa vraiment aimé , un grand merci
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives