Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
21 décembre 2009

POUR LE SOURIRE DE FLORIAN.

MARCHE_NO_L_09_Florian

Plus qu’un mode de communication, son sourire constitue un formidable message d’espoir. Victime depuis sa naissance d'une agénésie du corps calleux situé entre les deux hémisphères cérébraux, Florian vit à l’heure hirsonnaise et de chacune de ses manifestations. Aussi avec ses parents et ses amis, le jeune garçon était donc présent à l’inauguration du marché de Noël où, selon la tradition, il a reçu le Maire et, surtout, la délégation de Miss Aisne. Des jeunes femmes toujours aussi prévenantes et pour lesquelles la solidarité est tout, sauf, une apparence.

Commentaires
T
Bonjour <br /> moi aussi je m'appelle jean-jacques Thomas,quelle surprise de voire votre Blog "a mon nom" !"sourire"!!!!<br /> alors pour continuer votre action humanitaire comme pour celle de Florian a qui vous avez redonné le sourire .Si vous le pouvez aidez moi! Avec mon ami Philippe qui a équiper de moteurs électriques des fauteuils roulants des andicapés de la ville d'Ho chi minh ville !<br /> Handicapés moteurs parfois sans jambes ils se déplacent péniblement par la seul force des bras,"quand ils les ont"!<br /> une série de 10 fauteuils a été financée par le Rotary Club.<br /> Vous aussi pour 2000 €uros vous pouvez redonner de "la vie mobile" a 10 handicapés moteurs!et ainsi leur donner la chance de travailler mieux pour vendre les billets de loterie seuil source de revenues qu'ils vendent dans la rue se déplaçant de clients en clients potentiels !<br /> Les 10 fauteuils déja livré sont une réussite pour eux !et la demande est grandissante !<br /> aidez nous a les aider!!<br /> je vous joint le liens "youtub" de la télévision Vietnamienne relatant la cérémonie de remise des fauteuils.<br /> Philippe Metzinger: http://www.youtube.com/watch?v=X-HfUzecNw0<br /> Merci d'avance pour votre aide!<br /> bien cordialement <br /> jean-jacques Thomas
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives