USBHT_GRANDFRESNOY_2011_Guillaume_Bonnaire_r_duite

Avec quatre points de retard, mais également un match en moins, Chevrière peut toujours espérer revenir à la hauteur du leader. A condition de ne rien perdre en route et jusqu’à présent les futurs adversaires des Hirsonnais n’ont subi qu’une seule défaite, à Breteuil, chez le troisième (2-1) et concédé trois nuls pour sept succès dont un retentissant 4-2, à Compiègne : un parcours de champion ou presque.

En effet, dimanche, les Chevrotins ont concédé le partage des points face à Longueau avant-dernier avec deux longueurs d’avance sur les Thiérachiens ? Un signe ? En tout cas, après trois défaites de rang, les coéquipiers de Guillaume Bonnaire aspirent à mettre un terme à cette (mauvaise) série. Après des erreurs de défense qui se paient cash et une certaine incapacité à transformer les occasions créées – trois tirs sur les montants face à Grandfresnoy – les Thiérachiens entendent désormais vaincre le signe indien.

US_BHT_2011_Simono_r_duiteCertes, l’effectif demeure limité avec, cette fois, l’absence de Martin et le retour de Pétrossi, mais, l’an dernier, la chance leur souriait. Chevrières marquera-t-il l’arrivée du printemps ? Toujours est-il que cette fois, il y a urgence, d’une part à effacer la correction de l’aller (5-1) et à, enfin, gagner à domicile. D’autant que Longueau (12e) se rend à Compiègne (1er), que Gamaches (11e), exempt, ne prendra pas de point, qu’Abbeville (10e) souffrira à Grandfresnoy (5e) et que Guise (9e) et Gauchy (8e) s’affrontent. Enfin, St-Vast (7e) ne sera pas à la fête à Laon (4e). Bref, l’occasion est rêvée pour les Hirsonnais de non seulement abandonner la peu enviable lanterne rouge, mais également de remonter au classement. Faute de quoi, plus dure sera la chute !

Dimanche 27 février –15h - Stade Léo Lagrange - U.S BHT – U.S Chevrières.

Arbitres : Jean-Louis Copin assisté de Mickaël Roy et de Fabrice Legrand.

U.S BHT : Bastin, Dautremay, Lottin, Landouzi, N. Bonnaire, Pétrossi, Leloire, G. Bonnaire, Monvoisin, Simono, N’dzomo, Durieux, K. Nivalle, Debray. Ent : D. Dautremay.