US BHT ABBEVILLE 2011 TESTRIST

Ce soir, sur le coup de 17h, le rideau tombera sur la saison 2010-2011. Déjà, pour Abbeville et Gamaches, la messe est dite depuis la semaine dernière. Les deux clubs évolueront en Interdistricts tandis que Compiègne, exempt, peut perdre sur le fil, le titre de champion si, d’aventure, Breteuil l’emportait à Gauchy, condamnant également les joueurs de Michel Leduc si, dans le même temps, Longueau ne perdait pas à Guise. Pour le reste, les rencontres n’auront aucun enjeu. Si ce n’est de finir en beauté. Un objectif pour les Hirsonnais en déplacement à Pont.

Si à Laon, quoi qu’il arrive, Chevrières conservera sa troisième place, trois clubs occupent actuellement la quatrième, Grandfresnoy, qui se rendra à Saint-Vast ; Pont et donc Hirson. Ces deux équipes auront donc l’occasion de se départager avec, pour Daniel Dautremay, le souhait de conserver l’invincibilité débutée fin février. Pour autant, Pont avait semblé vouloir terminer en roue libre en abandonnant trois points à domicile face à Abbeville (1-3) avant de se reprendre en s’imposant la semaine dernière chez le leader compiègnois qui, il est vrai, n’avait plus rien à perdre ou à gagner. Bref, tout sera une question d’envie. Suspendu la semaine dernière, Quentin Landouzi retrouvera donc, en compagnie du jeune Tetrist (notre photo), ses coéquipiers pour achever de la meilleure façon qui soit une fin de saison assez exceptionnelle.

Dimanche 5 juin –15h – Stade Georges Decroze – Pont Sainte-Maxence U.S – U.S BHT.

Arbitres : Guillaume Lucas assisté de Brice Dambax et de Daniel Vattre.

U.S BHT : Bastin, Dautremay, Lottin, Martin, N. Bonnaire, Landouzi, Pétrossi, G. Bonnaire, Monvoisin, N’dzomo, Simono, Leloire, Tetrist. Ent. Daniel Dautremay.