JUDO CLUB HIRSONNAIS AG 2011

Même si l’association présidée par Patrick Duchesne a perdu quelques-uns de ses licenciés, avec 142 membres, elle demeure l’une des plus dynamique de la ville avec début septembre la Fête du sport, le 11 novembre, la Coupe départementale des ceintures noires, trois jours plus tard, le Circuit départemental poussins et benjamins, sans oublier le Parcours du cœur, la venue du Père Noël ou l’accompagnement des jeunes judokas lors des championnats ou des Interclubs.

L’assemblée générale tenue dans le Dojo de la Tannerie fut donc l’occasion de rappeler les activités de l’année écoulée, mais également de féliciter Daniel Liénard et Matthieu Bernier, pour les résultats sportifs obtenus. Au premier rang figure bien évidemment Thomas Lagasse, champion de l’Aisne et de Picardie, qualifié pour les championnats de France.

En poussins et benjamins, Léa Fruchart, Paul Wimmer, Clément Nivalle, Noël Urien, Lucas Martin, Laura Lambret et Lalin ont également été distingués par le club. Raphaël Jérôme et Jérémi Parisot, le furent en minimes, Lucie Fournival et Antoine Descartes, en cadets ; Kévin Malenfant et Julien Delhaye, en juniors et, enfin, Didier Deparpe et Mattieu Bernier, en seniors.