SDIS 2011 remise galons Lt Colonel Rohat Betty groupe

Entrée au SDIS en 2001 en qualité d’agent d’accueil et de standardiste après avoir travaillé au CCAS de Laon, Betty Jivkovitch fut ensuite affectée aux relations humaines, plus particulièrement chargée des dossiers de volontaires du groupement  Sud. Cet agent disponible avait en charge la carrière de six cents sapeurs-pompiers, leur évolution, leurs vacations et leur protection sociale.

SDIS 2011 remise galons Lt Colonel Rohat

A l’occasion de son départ pour la Côte d’azur, Jean-Jacques Thomas a d’ailleurs souligné sa compétence, sa capacité d’écoute et sa maîtrise des dossiers, y compris des textes législatifs. Son départ pour Marseille pour rejoindre son époux ne l’empêche nullement de regretter l’ambiance du travail du SDIS et les relations conviviales avec l’ensemble de ses collègues.

SDIS 2011 départ retraite Betty

Un sentiment partagé par Jean-Claude Rohat, aujourd’hui admis le 6 janvier 2011à faire valoir ses droits à la retraite au grade de Commandant. Son engagement précoce lui a valu de gravir les échelons qui lui permirent de devenir officier et, dernièrement, de recevoir des mains de Jean-Jacques Thomas les galons de Lieutenant – Colonel honoraire. Une ultime promotion qui intervient donc après beaucoup d’autres.