ARCHERS TROIS RIVIERES CONCOURS JUILLET 2011 lauréats

Malgré les caprices du temps, la météo aura finalement épargné les archers présents sur le stade de Buire afin d’y disputer le matin un concours fédéral et, l’après-midi, une compétition FITA comptant pour le championnat de France. Au total, 52 archers – 31 lors du premier rendez-vous et 21 pour le second – s’étaient déplacés de Charly-sur-Marne, Seringes et Nesles, Soissons, Eppeville, Saint-Amand, Pinon, Marly, Muret et Crouttes, Beuvardes, L’Haÿ-les-Roses, Gandelu et même de Saint Herblain. 

ARCHERS TROIS RIVIERES CONCOURS JUILLET 2011 cibles

En attendant les championnats de l’Aisne, prévus en 2012, sur ce même terrain buirois, côté hirsonnais, dans le cadre fédéral, en arc classique, Florian Vitti-Boulet prend la troisième place en cadets tandis que chez les vétérans, Jean-Claude Vabre s’impose avec 543 points. En arc à poulies, en seniors, Eric Manarin et Julien Godin se classent respectivement troisième et quatrième. En super-vétérans, la médaille de bronze échoit également à Claude Alexandre.

Dans le concours FITA, Jean-Claude Vabre réédite sa performance avec 348 points alors que Julien Godin, avec 616 points, prend la troisième place et Eric Manarin, la quatrième. Enfin, avec 487 points, Claude Alexandre termine de nouveau sur la troisième marche du podium.