WIMY INTERVILLAGES 2011 groupe

Emission-phare des années soixante animée par Guy Lux, Simone Garnier et Léon Zitrone, « Intervilles » demeure avec « Fort Boyard » et « La Carte au trésor » l’un des jeux les plus populaires de l’été. A Wimy, pour la troisième année, le Foyer rural proposait donc une version rurale de cet amusement qui a réuni sur l’ancien stade plus de quatre cents spectateurs.

WIMY INTERVILLAGES 2011 pneu savon

Avec un rallye découverte dans le village dont le départ fut donné à 11h, les équipes se sont ensuite retrouvées pour un repas campagnard partagé avec plus de 150 convives.Président du Foyer rural et cheville ouvrière de ce rendez-vous estival, Stéphane Bizeau eut ainsi l’occasion d’accueillir Jean-Jacques Thomas, Jean-Louis Bricout, Maire de Bohain, Conseiller Régional de Picardie, et Jean-Claude Molinaro, Maire d’Effry.

Pas moins de neuf équipes de cinq participants de Wimy, d’Effry, de Luzoir, d’Hirson et d’Ohis se sont donc départagées au travers du traditionnel tir à la corde, mais également de la course au sac, du jeu des gondoles ou du surf thiérachien.