CAMPING CASCADE entrée 2011

Sur plus d’un hectare ombragé, le camping de la cascade entend bien préserver son cadre verdoyant en bordure du plan d’eau de Blangy et au pied d’une cascade qui draine toujours autant d’amoureux de la nature. Du reste, « TSN » ne s’y être pas trompé en installant sa base de loisirs dans cet écrin de verdure. Cependant, le terrain hirsonnais a besoin d’un entretien permanent.

CAMPING CASCADE panneau entrée 2011Cette année encore, les sanitaires ont fait l’objet de réparations des tablettes, de la robinetterie et de l’électricité. Les dalles du plafond de la salle télé ont également été changées. La signalétique, elle aussi, fut améliorée tant au niveau des axes de circulation que du fléchage au sol. Modifiée, la barrière de l’entrée facilite les entrées et sorties tandis qu’un peu plus loin, la pompe de la pataugeoire de la piscine complète des investissements municipaux évalués à plus de 4 500 €.

CAMPING CASCADE 2011 viste élus

Cet entretien annuel s’inscrit dans le plan de modernisation voté par la Communauté de communes des Trois-Rivières par 44 voix pour et une contre. Dès 2012, en effet, 3,4 millions seront investis pour la construction de la base de loisirs de « TSN » avec un bâtiment multifonctions, les voies d’accès, la construction d’une vingtaine de chalets, la requalification des espaces campeurs et groupes, l’agrandissement des sanitaires ainsi que l'implantation d'une aire réservée aux pour camping-cars.