CSAC FÊTE FIN CENTRE JUILLET 2011 assistance

Les incroyables (petits) talents : en reprenant le titre de l’émission de télé diffusée sur M6 2006, le Centre Social d’Animation Culturelle avait réuni l’ensemble des trente-six garçons et filles présents sur ses accueils de loisirs afin que chacun puisse faire valoir ses aptitudes sportives ou artistiques.

CSAC FÊTE FIN CENTRE JUILLET 2011 foot

Au travers de leurs prouesses au tennis de table, au football, en danse ou lors d’un numéro de magie, l’Histoire ne dit pas si ces jeunes de six à quatorze ans franchiront les portes de la célébrité. Il n’en demeure pas moins que le jury les a … tous récompensés. En effet, pour marquer la fin juillet et donc le terme de ce mois partagé entre musique, accrobranches, pétanque, piscine, canoë, sorties à la ferme et au cinéma, l’équipe d’animation avait convié l’ensemble des parents à un spectacle dont leurs enfants étaient, évidemment, les acteurs.

CSAC FÊTE FIN CENTRE JUILLET 2011 micro

L'après-midi fut également marqué par la remise d’un DVD reprenant justement l’ensemble des photos et vidéos du mois écoulé. A commencer par la journée consacrée au sport.

De plus, deux morceaux de musique furent enregistrés dans le studio des « Caves à musique ». Ils servirent de support au spectacle de danse avant l’ultime journée et la journée passée – également en famille – au lac des Vieilles forges.

De quoi conserver mille et un souvenirs et de patienter jusqu’en septembre et le reprises des mercredis récréatifs.