Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
10 septembre 2011

MISS AISNE A HIRSON LE 8 OCTOBRE : « NI GUERRE, NI POLÉMIQUE, UN CHOIX ».

MISS AISNE 2011 conf presse

« Non seulement, la guerre des Miss n’aura pas lieu, mais elle n’a aucune raison d’avoir lieu. N’oublions jamais qu’il ne s’agit que d’un spectacle et que les organisateurs, en l’occurrence l’USCAPI, peuvent toujours changer de producteur, d’agent ou d’imprésarios. Pour ma part, je maintiens les bonnes relations nouées avec Marc Santerre. Il continuera évidemment à animer la Cavalcade « No Piot ». Simplement, après douze années, Jean-Marie Pilette a souhaité changer. Je respecte donc son choix ». Lors de la présentation à la presse de l’élection de Miss Aisne 2011, organisée le 8 octobre, Jean-Jacques Thomas a refusé d’entrer dans une polémique qui, selon lui, n’a donc, pas lieu d’être.

Délégué régional Miss France, Maxime Schneider ne dit pas autre chose lorsqu’il souhaite « bonne chance » à son homologue demeuré fidèle à Mme de Fontenay et qui organisera donc son élection qualificative pour Miss National, à Soissons. En attendant, le casting sous l'égide du Comité Miss France est programmé en Mairie d'Hirson le 25 septembre, à partir de 14 h, pour une présentation des dix à quinze candidates le 3 octobre.

Rachel LEGRAIN-TRAPANIPour le reste, sur la forme, rien ne changera avec une présentation au public en maillot de bain, en robes de soirée et de mariée. Les Miss et leurs dauphines seront ensuite sélectionnées pour le gala Miss Picardie organisé à Beauvais. De là, l’heureuse élue sera invitée une semaine à Cancun, au Mexique, avant l’élection de Miss France, début décembre à Caen.

Quant au gala hirsonnais, outre Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, élue Miss Aisne à Hirson, la salle Michel Carpentier accueillera Eugénie Heck, Miss Oise 2011, Emilie Etienne et Anaïs Merle, respectivement 1ère et 2e dauphine de Miss Picardie 2010. Enfin, côté animation, la scène sera tenue par le ventriloque Frank Wells et David Stephan.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives