Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
15 octobre 2011

FRANÇOIS HOLLANDE AU BATACLAN : PLUS QUE JAMAIS CANDIDAT DU RASSEMBLEMENT.

FRANCOIS HOLLANDE scène Bataclan salut 2011

« Je ne participe pas à cette escalade. Je ne participe pas à ces dénigrements, à cette dévaluation, à cette dévalorisation ». Avant même le ralliement d’Arnaud Montebourg, d’ajouter : « l'autorité, c'est le rassemblement, ce n'est pas l'agressivité. L'autorité, c'est de montrer qu'il y a un chemin, de montrer que la France peut avancer ». Jeudi soir, devant près de deux mille personnes, sur la scène du Bataclan où il avait fait monter Jean-Jacques Thomas après lui avoir donné l’accolade à son arrivée dans la salle parisienne, François Hollande s’est, à nouveau, posé en candidat du rassemblement.

Sans oublier que dimanche soir, l’unité des Socialistes et de la Gauche sera indispensable pour remporter les Présidentielles, le candidat à la Primaire insista d’ailleurs sur sa responsabilité « de faire gagner, de donner à la France un nouveau président. Moi, je ne vais pas laisser passer l'occasion de 2012 ». « Je ne vais pas, dit-il, me laisser entraîner dans des petites polémiques ».

PRIMAIRES PS FRANCOIS HOLLANDE Bataclan salle

Aux côtés de Dominique Bertinotti, Directrice de campagne de Ségolène Royal, de Jean-Michel Baylet et de Manuel Valls qui, hier, invitait Martine Aubry «  à ne pas se tromper d’adversaire » et à éviter « d'utiliser des mots qui sont ceux de la Droite », François Hollande a, ainsi, refusé de céder aux attaques, préférant s’en prendre à Nicolas Sarkozy, opposant à la Droite dure, sa Gauche forte.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives