GYM HIRSONNAISE CHAMPIONNAT DE PICARDIE 2012 Chloé RICHARDA l’occasion des championnats de Picardie individuels disputés à Amiens, malgré le froid le week-end fut chaud pour les féminines de « L’Hirsonnaise ». Malgré la concurrence et la présence de cinq cents gymnastes picardes, les Thiérachiennes ont tiré leur épingle du jeu avant les Interrégionaux disputés cette année à Tergnier. En effet, cinq d’entre-elles sont montées sur le podium avec, pour Chloé Richard, un titre de Championne de Picardie.

La jeune Hirsonnaise confirme ainsi son titre de championne de l’Aisne en présentant d’excellents mouvements et des options qui lui permettent de s’imposer face à vingt-sept prétendantes. En Fédérale B, moins de13 ans, Marie Scuotto et Lisa Loquet ainsi que Romane Galoin et Romane Binet, en Fédérale B, moins de 15 ans ont vu leurs efforts à l’entraînement récompensés. Elles prennent respectivement les deuxième et troisième places de leur catégorie.

GYM HIRSONNAISE CHAMPIONNAT DE PICARDIE 2012

Seule déception enregistrée à Amiens, en Critérium 3, moins de11 ans, quatrième lors des championnats de l’Aisne, Charlotte Bachelart pouvait espérer se classer dans le top 10. Cependant, une chute dès le premier agrès l’a perturbée pour la suite de la compétition. A noter également la cinquième place de Jade Marchal, la sixième de Pauline Aernouds, septièmes de Léa Beucken et Faustine Duchesne ainsi que les neuvièmes d’Amélie Damez et Océane Proisy.