CHALLENGE CARPENTIER 2012 remise trophée

Incontestablement, le challenge Carpentier a quelque peu souffert d’un championnat qui faisait relâche la semaine précédente pour reprendre le week-end de Pentecôte. De ce fait, plusieurs formations engagées en compétition officielle ont dû décliner l’invitation. Une raison supplémentaire pour les dirigeants de l’U.S BHT de remercier Marly-Gomont de sa présence et, évidemment, les joueurs de Charleville emmenés par Régis Dzieciol, l’ancien pro, toujours enclin à retrouver son ami Daniel Dautremay.

CHALLENGE CARPENTIER 2012 remise coupe Charleville

Du reste, en mémoire de Michel Carpentier, le tournoi n’a pas d’autres objectifs que de partager une amitié entretenue sur les terrains de football. Du reste, à l’appel de Guy Pierchon, Bernard Derache, un ancien du FC Hirson-Thiérache, n’a pas hésité à remonter de Brignolles, dans le Var. A Léo Lagrange, il a ainsi retrouvé Bador, aujourd’hui pharmacien dans l’Avesnois, Eric Colpin, Jean-Claude Ballonet ou Raphaël Chevigné, impérial dans les buts.

RA9C6328

Aujourd’hui préparateur physique au VA FC, Romain Carpentier n'a pas, non plus, caché sa joie de retrouver ses anciens coéquipiers de l’U.S BHT Xavier Durieux, Mickaël Degueldre, Stéphane Neuf et des piliers du club. A commencer par son ancien Président Gérald Leloire. Bref, tous ont pris plaisir à jouer, à marquer et à se retrouver au nom de l'amitié et de Michel Carpentier.