23 juillet 2012

DÉCOMPACTÉE, LA PELOUSE DU STADE LÉO LAGRANGE RETROUVE SA PERMÉABILITE, SA RÉSISTANCE ET SA SOUPLESSE.

De l’avis général, depuis plusieurs années déjà, la pelouse du stade Léo Lagrange figure parmi les plus belles de Thiérache. Il est vrai que tout au long de l’année, elle bénéficie d’un entretien bi hebdomadaire, le lundi après le match du week-end et le vendredi avant la journée du championnat. Même si la dimension du terrain obligera l’U.S BHT, promue en Division d’honneur, à évoluer à Buire, avant les travaux de mise aux normes programmés en 2013, le stade Léo Lagrange continue d’être entretenu et soigné. Ainsi, début... [Lire la suite]
Posté par jjthomas à 00:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2012

ACCUEILS DE LOISIRS : LES MATERNELS DONNENT CORPS ET VIE A PIOU PIOU.

Certes la météo enlève un peu de lumière à l’environnement. Cependant le jaune manquant à l’extérieur est largement compensé par le plumage de Piou Piou, le canari imaginé et conçu par les enfants des accueils de loisirs maternels. Plus qu’une mascotte, dans la salle d’évolution de l’école des Promenades, l’animal constitue un point de rencontre en même temps qu’un (légitime) motif de fierté !
Posté par jjthomas à 00:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2012

DE NOUVEAUX GALONS POUR LE CAPORAL - CHEF DAMIEN HOUDELETTE.

Né le 28 juillet 1982, le Caporal – chef Damien Houdelette demeure fidèle au Centre de secours Claude Dunas où il est entré le 21 février 2003 en qualité de sapeur-pompier volontaire. Il y fut promu Caporal le 1er juillet 2009 avant de recevoir des mains de Jean-Jacques Thomas ses nouveaux galons, marquant sa promotion au grade de Caporal – chef. Par ailleurs, Damien Houdelette s’investit dans la formation des jeunes sapeurs-pompiers.
Posté par jjthomas à 00:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]