Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
1 janvier 2013

LE SUPERMARCHÉ « LEADER PRICE » FORCÉ PAR UNE ÉQUIPE ARRÊTÉE PRÈS DE CORBENY.

LEADER PRICE page 9

Le livreur de la boulangerie « Menissez », de Feignies, se souviendra sans doute longtemps de son passage hier à Hirson. Alors qu’il s’apprête à déposer le pain qui sera vendu au magasin « Leader Price », il est pris à partie par les cinq cambrioleurs qui, vers quatre heures, avaient tenté, en vain, de forcer le coffre de la grande surface. Il tente de fuir, mais l’un des malfaiteurs le poursuit avec une hache. La vitre de son véhicule vole en éclats. L’équipe de braqueurs prend alors la fuite dans une BNW blanche volée un peu plus tôt dans la Marne après avoir forcé au pied-de-biche l’entrée arrière du magasin.

Hirson ne sera pas la seule supérette cambriolée. Guignicourt et Marle figurent, en effet, sur leur périple. Cependant, dans leur retour, ils cherchent à échapper au plan « épervier » déclenché par la Gendarmerie. Aux abords de Corbeny, ils abandonnent leur véhicule pour se réfugier dans une grange. Repérée, l’équipe est finalement cueillie. Hier soir, les cinq individus – dont un échappé de prison – étaient entendus par les Gendarmes axonais.

Commentaires
R
C'est sur , faire venir le pain de 50KM ! Telles sont les aberrations de la vie d'aujourd'hui . L'écologie on en parle et surtout , on en parle ....<br /> <br /> Pas guère d'action et surtout le grand tort c'est d'en avoir fait un parti politique car tout le monde de gauche à droite devrait être réuni sous cette bannière . Les vrais enjeux de la terre sont là et pas dans les batailles partisanes. Mais l'homme ne sera toujours qu'un homme ...<br /> <br /> C'est la planète qui finira par mettre tout le monde d'accord...<br /> <br /> Mais c'est un peu Hors Sujet avec l'article Tant pis cdlt
Répondre
T
Il faut mettre tous ces individus sur une ile deserte pour empêcher de nuire.<br /> <br /> Dire à Leader Price aussi qu'il y a des boulangers à Hirson qui serait peut être content de les fournir pas besoin de faire 50km.
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives