GYM CHAMPIONNAT AISNE Hirsonnaises

Outre l'école de gymnastique présente lors des deux rencontres départementales, les poussines et les poussins de « L’Hirsonnaise » ont collectionné les bons résultats tandis que chez les 4-11 ans, Flavie Jouniaux fut sacrée Championne de l'Aisne et Amélie Damez, Vice-championne. Chez les 3-12 ans, Chloé Richard réussit le doublé : championnat de l'Aisne et de Picardie. Tout comme Romane Galloin en Fédéral B 15 ans, avec, en plus, la couronne de championne interrégionale. Championne de l'Aisne, Marie Scuotto prend la seconde place en Picardie et, enfin, Faustine Duchesne monte sur la seconde marche du podium départemental.

GYM 2012 CHAMPIONNAT PICARDIE Aurélien Roucoulet

Chez les garçons, champion de l'Aisne, Lucas Roucoulet est également sacré Vice-champion de Picardie, tout comme Allan Picart Vice-champion de l'Aisne. Mathéo Scuotto termine troisième des championnats régionaux tandis que, médaillé d'argent dans l’Aisne, Aurélien Roucoulet (notre photo) s'impose aux championnats de Picardie. Toujours chez les jeunes, Enzo Meurant prend la seconde place en départemental alors que Florian Bienfait s'y impose.

Enfin, chez les adultes, la palme revient à Emilien Branquart, champion de Picardie en 2012, tandis que Lenny Bienfait collectionne les médailles d'argent régionale et interrégionale avec, en prime, une qualification pour les championnats de France où il prend une méritoire 24e place.