Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
20 février 2013

UNION BOULISTE HIRSONNAISE : SPORTIVE AUTANT QUE PHILANTHROPIQUE.

UNION BOULISTE HIRSONNAISE AG 2013 Bureau JJT

Avec cinquante-trois licenciés et l’organisation de quatorze concours avec une moyenne de trente joueurs, l’Union Bouliste Hirsonnaise demeure évidemment un club sportif, mais pas seulement précisa Jean-Jacques Thomas lors de l’assemblée générale. « Dans l’esprit de ce qu’a voulu André Fortin, expliqua-t-il, l’UBH demeure, en effet, une association philanthropique au sein de laquelle chacun trouvera respect, écoute, amitié et même fraternité ». Un état d’esprit palpable lors de l’assemblée générale tenue salle Fernand Antoine, qu’il s’agisse de la minute de silence observée à la mémoire de Denis Landroit ou des manifestations organisées au bénéfice des adhérents : repas de Saint-Catherine, arrivée du Beaujolais nouveau, partie de pêche, repas du 17 mars ou du prix (symbolique) de la licence fixée à 5 € comme le prix d’entrée aux concours.

UNION BOULISTE HIRSONNAISE AG 2013 assistance

Côté résultat, outre la palme décernée à Dominique Crusiot au palmarès 2012, le 26 mai, le Grand prix de la Ville d’Hirson fut décerné à la triplette composée de Damien Delburgo et des frères Beucken. En consolation, l’équipe Chatier, Sohier, Delplanque s’imposa et le trio Cazé, Cambraye, Laloux en repêchage. Enfin, le challenge disputé le 15 septembre vit la victoire de la doublette Crusiot-Trotté devant le duo Landroit-Lude.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives