Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
11 avril 2013

JAZZ, BOOGIE-WOOGIE, MAIS ÉGALEMENT LE « HOVETTE’S DUO » A L’AFFICHE DE L’HARMONIE MUNICIPALE.

HARMONIE MUNICIPALE AUBENTON 2013 hovette's duo

Une semaine après son concert de printemps donné à l’Eden, l’Harmonie municipale d’Hirson était à Aubenton. Toujours sous la direction de Julien Porcher, elle partagea son programme entre ses traditionnels standards de jazz, « Sweet Georgia Brown », « Big Band Swing », « James Bond suite » ou « Just a Gigolo » et plusieurs boogies-woogies. L’occasion pour le public de la salle Jean Mermoz de découvrir puis, rapidement, d’applaudir le « Hovette’s duo », avec Guillaume, le père à la batterie et le fils, Thomas, au piano.

HARMONIE MUNICIPALE AUBENTON 2013

Outre une balade irlandaise, l’ensemble hirsonnais proposa ensuite une série d’improvisations de percussions avec, signe de son évolution, l’interprétation au vibraphone de « Asia », une composition signée Nicolas Fourmentraux, accompagné au piano par Julien Porcher. Sur un swing rapide, le chef retrouva également Guillaume Hovette avant que « Wooden Devil's » ne mette en lumière Étienne Coibion au xylophone. Bref, une soirée marquée par de nouvelles initiatives musicales face à une salle conquise. 

Commentaires
J
Et Julien ché min n'veu "Biloute" .LOL Salut à toi J.Jacques du ch'ti.
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives