Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
12 avril 2013

MAXIME VANDEWIELE : « UNE TRÈS BELLE OPPORTUNITÉ POUR RÉALISER MON PROJET D’ÉDUCATEUR SPORTIF ».

EMPLOIS D'AVENIR SIGNATURE 2013 Maxime Vandewiele

« J'ai obtenu mon emploi d'avenir chez « Thiérache Sport Nature » grâce à la Mission locale d'Hirson qui m'a proposé ce contrat et ses formations ». A 19 ans, Maxime Vandewiele est demandeur d’emploi après avoir achevé ses études en juin dernier sans obtenir son Bac. Face au public de la salle des mariages, il a déjà vaincu son trac pour expliquer son souhait de devenir éducateur sportif. Le jeune homme espère donc, au terme de ces trois prochaines années, obtenir son Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport après un  Certificat de qualification professionnelle. « Mon projet, ajouta-t-il au micro, est de travailler auprès d'enfants, adolescents et de m'épanouir dans le domaine sportif en tant qu'éducateur. Voilà pourquoi cet emploi d'avenir chez « TSN » constitue une très bonne opportunité pour réaliser mon projet professionnel ».

Commentaires
B
Allez et bravo MAXIME .<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as ose , tu dois réusir , au travail maintenant .
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives