Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
2 mai 2013

CE MERVEILLEUX FOU PÉDALANT SUR SA DRÔLE DE MACHINE.

ACH RANDONNEE EGLISES FORTIFIEES 2013 Aldo Villa organisateurs

« Depuis que j’ai acheté mon vélo-mobile, j’ai revendu ma moto et même ma voiture ». Il est vrai que le bolide acquis d’occasion au Mans, profilé comme une Formule 1, en impose. A condition, cependant, d’aimer pédaler. Pour Aldo Villa, le confort du vélo-couché compte également pour beaucoup dans cette passion qui a conduit le Vervinois à gagner le Mont Saint-Michel pour un rassemblement de ces machines aérodynamiques.

ACH RANDONNEE EGLISES FORTIFIEES 2013 Aldo Villa explications

A la Pentecôte, l’ensemble de ces passionnés se sont d’ailleurs donné rendez-vous au lac des Vieilles-Forges.En attendant, lors de la randonnée de l’ACH, Aldo Villa a évidemment fait sensation et suscité une réelle curiosité, expliquant que sa machine de 28 Kg, en carbone kevlar lui permet d’embarquer 18 Kg de bagages, d’eau et de nourriture !

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives