Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
6 mai 2013

AU FOND, LES HIRSONNAIS Y SONT !

USBHT NESLES 2013 Lemaire

La chape de plomb qui juste à la mi-temps s’abat sur les Hirsonnais n’a rien à voir avec la chaleur dominicale. Les deux buts encaissés juste avant la pause plus celui concédé sur la seconde action nesloise suffisent, en effet, à anéantir le moral et l’équipe. Même si la seconde période se révèle meilleure, les coéquipiers de Garnier n’ont qu’à attendre pour partir en contres et marquer. Ce qu’ils font encore à deux reprises. Les Thiérachiens ne s’en relèvent pas !

USBHT NESLES 2013 Vaury

Pourtant, comme souvent, l’entame est bonne. Après deux corners dans les deux premières minutes, Landouzi frôle d’abord la lucarne (15e) puis, au premier poteau, Simono ne parvient pas à redresser (25e). Les défenseurs hirsonnais trouvent les couloirs, mais sur la gauche, le centre de Pavan, trouve, lui, la tête piquée de Fernandès (28e) : 1-0. Pétrossi et Monvoisin sonnent bien la charge (37e), mais c’est le chant du cygne. Toujours de la tête, Vaury allume, en effet, Catry à bout portant (41e) et sur une combinaison identique, Palisse réduit à néant les derniers espoirs hirsonnais (45e) : 3-0. Nesles domine des épaules et, dans ce cas précis, de la tête !

USBHT NESLES 2013 tir Simono

Même si les Axonais tentent de relever la leur, lorsque Simono trouve la faille (notre photo), il est signalé hors-jeu (47e). Sa balle brossée ne fait, ensuite, que tutoyer la lucarne d’Ansel (55e) tout comme la tentative de Lottin frôle le poteau (60e) et, sur le contre, Fernandès part seul fusiller Catry (61e) : 4-0. Cette fois, le moral est touché. De plus, après Barbet et Dautremay, Pétrossi sort, blessé.

USBHT NESLES 2013 but Fernandes

Palisse aura encore l’occasion de briller en empêchant, sur la ligne, les Hirsonnais de sauver l’honneur (64e). Son vis-à-vis sort, lui, un coup franc de Garnier sous la barre puis Sankel, entrée quelques minutes plus tôt, seul face à Catry, s’en vient porter le coup de grâce (75e) : 5-0 ! Malgré quelques réactions, l’impuissance devient une terrible constance et la punition, synonyme de relégation.

Commentaires
M
il faut sauve usbht qui au fond trou , il trover un vrai leder c ' est moi
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives