Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
3 août 2013

CAMBRIOLAGE ET VIOLENCES : LES AUTEURS INTERPELLÉS ET PLACÉS EN DÉTENTION.

MAISON DE LA PRESSE HIRSON 2013 façade

La nuit dernière, vers 2h, à l’aide d’une grille d’égout, un Hirsonnais s’est repris à deux fois pour briser la vitrine de la Maison de la presse, place Villemant. A sa seconde tentative, il a pu dérober des briquets et des montres. Cependant, un témoin a donné l’alerte et, sous la Direction du Lieutenant Fenech, les Gendarmes ont interpellé le cambrioleur rue d’Alsace. Placé en garde-à-vue, il n’a cependant pas reconnu les faits, mais il pourrait être confondu par les traces de sang relevées sur place. Présenté au juge d’application des peines, il est aujourd’hui en détention provisoire à la Maison d’arrêt de Laon.

Sur la brèche, renforcés par la Brigade de recherche, les mêmes Gendarmes ont également interpellé deux habitués d’un squat de la rue du Gland. Un jet de canette serait à l’origine d’un conflit qui, l’alcool aidant, amena dans la nuit de mardi à mercredi, les deux agresseurs à rouer de coups le troisième endormi rue du Gland. Le lendemain, la victime s’est, elle-même, rendue au Centre hospitalier. Touché à un œil, son infirmité pourrait cependant être définitive. Quant aux deux violents, ils furent appréhendés jeudi matin. Déférés hier après-midi au Parquet, ils sont, eux aussi, placés en détention provisoire à Laon.

Commentaires
C
L'alcool...y'aurai du travail, y'aurai pas tout ça ceux qui n'ont pas de travail sont plonger dans le désespoir alors ils boivent et font des conneries.
Répondre
M
c'est de pire en pire ça devient grave et tous ça à cause de l'alcool
Répondre
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives