TRACY LEJEUNE MISS AISNE 2013 visage

La troisième fois fut la bonne. Déjà largement plébiscitée par le vote du public, peu après minuit et demi, Tracy Lejeune est donc devenue cette nuit Miss Aisne 2013 après avoir ceint l'écharpe de seconde puis de première dauphine en 2011 et 2012. 

La délibération du jury ne laissa d'ailleurs guère planer le suspense. L'Hirsonnaise de vingt ans, élève de BTS « négociations relations clients » au lycée Joliot-Curie devance la Guisarde Tiffany Letemple, 21ans, en formation pour devenir auxiliaire vétérinaire, élue première dauphine au second tour de scrutin devant la Laonnoise Pauline Barbier, 23 ans, mandataire judiciaire pour personne handicapée.

MISS AISNE 2013 PODIUM Tracy Lejeune

Salle Carpentier, le public avait, du reste, donné le tiercé en y ajoutant Émilie Quentin, de Villers-Cotterêts, et Déborah Hopin, d'Hirson. Seules les trois premières eurent cependant le privilège de monter sur le podium en présence de Rachel Legrain-Trapani, sacrée dans cette même enceinte hirsonnaise en 2007 avant de devenir Miss France. En attendant, Tracy Lejeune  et ses dauphines se retrouveront le 27 octobre à Beauvais pour l’élection de Miss Picardie. Les trois lauréates seront accompagnées de Lauriane Costa, de Vauxbuin, et d’Emilie Quentin, de Villers-Cotterêts.