CSCVH CROSS FOURMIES 2013 jeunes

Par une matinée évidemment automnale, vingt-cinq Hirsonnais ont effectué le (court) déplacement jusque Fourmies pour le traditionnel cross d’ouverture disputé sur le site des Verreries. Le parcours vallonné, bien connu et apprécié par les initiés, a plutôt souri aux jeunes pousses avec les victoires de Lilian Jacob, chez les benjamins, de Juliette Bridoux et de Rémy Lottin en poussins.

CSCVH CROSS 2013 FOURMIES JULIETTE BRIDOUX

Pour les adhérents des écoles d’athlétisme, âgés de 6 à 8 ans, les enfants devaient, quant à eux, effectuer une course d’endurance dans un temps compris entre six et dix minutes. Contrat rempli pour Hugo Altmann, Julien Philippe et Lucie Adam, Cécile Hobart et Antoine Persinet. Sur la boucle de 1 680 m, Juliette Bridoux  (notre photo) s’impose chez les poussines, Morgane Lher termine sixième, et Laura Baudier, douzième. En poussins, s’impose Rémy Lottin juste devant Baptiste Bureau. Mattéo Valliet prend la cinquième place et Tom Philippe la treizième. Chez les féminines, Clémence Bridoux et Maurine Lefèvre terminent respectivement quatrième et sixième.

CSCVH CROSS 2013 FOURMIES REMY LOTTIN et LILIAN JACOB

Sur 2 460 m, la course des benjamins fut favorable à Lilian Jacob (notre photo). Il est suivi de très près par Jean-Philippe Baudier troisième après avoir mené une bonne partie d’une course où Arthur Liénard termine neuvième et Lucas Mahoudeaux, onzième. Chez les espoirs, troisième, Antoine Mortamet poursuit sa préparation physique. Nicolas Courtois prend la dix-septième place chez les seniors tandis que chez les vétérans, Samuel Lossa prend la quatorzième place ; Philippe Delvigne, la dix-septième ; Francis Heuclin, la vingt-deuxième ; Claude Cotelle, la vingt-troisième et Jean-Luc Delvigne, la vingt-huitième.