UACHA AG 2013

Avec soixante-cinq adhérents dont quarante-cinq licenciés, le club de pétanque de l’UACHA a vu deux de ses cadets qualifiés pour les championnats régionaux, mais pas au plan national, contraire aux deux joueurs de pétanque axonais emmenés par Daniel Luce jusqu’en finale des championnats de France disputés à Nevers. Malgré tout, fidèle à ses principes, l’union cheminote continue de privilégier ses actions en faveur de la jeunesse. Ainsi, de mai à août, chaque mercredi des concours sont organisés à leur intention. Durant les vacances, deux concours furent également proposés aux centres de loisirs.

FÊTE DU SPORT 2013 pétanque Daniel Luce

Présent lors de la Fête du sport, lors de la Fête des voisins, l’association sportive proposa quatorze concours, dont la moitié ouverts à tous, avec un challenge, le concours d’ouverture de la fête de quartier des Champs-Elysées. Sans oublier le Grand prix de la Ville d’Hirson. De même, de manière à équilibrer ses finances, cinq concours de belote et trois lotos furent organisés. 

Pour la saison à venir, le calendrier des concours sera disponible à partir du 24 novembre. Lors de l’assemblée générale, Président de l’UACHA, Daniel Luce a ainsi annoncé un concours vétérans en triplette, pour les joueurs de plus de soixante ans, deux, pour les plus de cinquante-cinq ans, le premier en doublette et l’autre individuel, et quatre officiels, dont un de propagande.