Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
7 janvier 2014

JEAN-CLAUDE MOLINARO : « SI JE SOLLICITE UN NOUVEAU MANDAT, C’EST AVEC MES TROIS ADJOINTS ».

EFFRY VOEUX 2014 Jean-Claude Molinaro micro

Avant même la cérémonie des vœux, la question était sur toutes les lèvres : va-t-il se représenter ? Comme il fallait s’y attendre, lors de la cérémonie des vœux, le voile fut, en partie, levé. Même si l’engagement de Jean-Claude Molinaro est assortie d’une condition.

« On me sollicite beaucoup, on m’interroge, confie-t-il, mais si je sollicite un autre mandat, c’est avec les trois adjoints, c’est-à-dire Alain, Claude et Frédérique, pour assurer la continuité et la cohérence de la politique que nous avons menée. Sinon, il faut laisser la place à une nouvelle équipe, avec une nouvelle tête de liste ».

EFFRY VOEUX 2014 assistance

Si Alain Michel et Claude Mercadier n’ont indiqué qu’ils ne repartaient pas, Frédérique Basquin fut, elle, plus catégorique : elle ne sera pas candidate en mars. Malgré tout, il faudra bien que le travail engagé soit poursuivi et que l’équipe réponde aux mêmes valeurs. Sur ce point, Jean-Claude Molinaro y veillera.

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives