Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
13 février 2014

« HIRSON ENSEMBLE » : AUTOUR DE JEAN-JACQUES THOMAS UNE LISTE D'UNION ET DE RASSEMBLEMENT.

MUNICIPALES 2014 PRESENTATION LISTE salle 3_4

Le 13 janvier 2012, Jean-Jacques Thomas avait publiquement annoncé ne pas se présenter aux élections législatives pour demeurer le Maire de sa ville natale. « Ce choix, précise-t-il, je l’ai fait en cohérence ». Tout comme, ajouta-t-il, sa décision de conduire en mars prochain la liste municipale d'union et de rassemblement : « Hirson ensemble ».

« Depuis toujours, rappela-t-il lors la présentation officielle de ses co-listiers et de ses priorités, je me suis d'ailleurs efforcé de rassembler les femmes et les hommes de bonne  volonté. Ce sont eux qui m'entourent et je sais pouvoir compter sur leur engagement avec pour seule vocation l'intérêt général, pour seul horizon, Hirson ».

MUNICIPALES 2014 PRESENTATION LISTE co-listiers face

Au cœur de la cité, dans la salle du « Palais de Paris », l’ex « Café de Paris » dont les locaux risquaient d'être fermés avant qu'il n’intervienne pour sa reprise, Jean-Jacques Thomas annonça conduire sa campagne municipale, sur la base d'un « bilan assumé et d'un travail mené dans la sérénité ».« Avec Yannick Marlant, Francis Vilaire et Gérard Balitout, j'entends, continua-t-il, œuvrer sans parti-pris, ni discrimination. En confiance, parce que sur la base des engagements pris et tenus et de finances saines, nous sommes en mesure de poursuivre la modernisation d’Hirson et de ses services publics ».

Commentaires
Le blog de Jean-Jacques THOMAS
  • Jean-Jacques THOMAS, Maire d'Hirson et Président de la Communauté de communes des "Trois Rivières", livre ses impressions et commentaires sur le quotidien de sa commune et de la vie citoyenne en général.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives